votre sante ici

lundi 5 juin 2017

maigrir le ventre et les cuisses - voici les astuces a appliquer

Voici comment faire pour perdre du poids dans les hanches et les cuisses, et à peu près partout dans le reste de votre corps aussi. Mais je veux porter une attention particulière au niveau des hanches et des cuisses car ce sont 2 régions où se concentre la graisse surtout chez les femmes. Ce que je vais partager avec vous n'est pas compliqué ou au-delà de ce que vous êtes capable de faire (pour la plupart d'entre vous de toute façon). Alors lisez ceci maintenant pour la solution pour perdre du poids au niveau des hanches et des cuisses.

Voici quelques conseils qui vous aideront à perdre de la graisse des cuisses et des hanches.

1.L'alimentation est clé pour maigrir des hanches et des cuisses, Vous devez changer vos habitudes alimentaires si vous voulez perdre de la graisse de toute zone de votre corps. Évitez de manger des aliments comme les frits et aliments conservés, et essayer de nouveaux styles d'alimentations. Vu qu'une alimentation mal-équilibrée entraîne un gain de poids surtout au niveau des cuisses et des hanches et surtout chez les femmes, Alors une bonne alimentation riches en fruits et légumes, ainsi qu'en protéines, est une solution parfaite pour atteindre vos objectifs.

2.Boire beaucoup d'eau permet d'aider votre corps à se débarrasser des toxines et favoriser le métabolisme.

3.Pour perdre du poids au niveau des hanches et des cuisses, les exercices d'aérobies feront des miracles. Ils vont permettre en même temps de maigrir de façon ciblée, et d'avoir une meilleur énergie générale. Vous pouvez avoir de meilleurs résultats en allant à une salle de gymnastique pour s'inscrire à une classe d'aérobie. De cette façon, vous aurez le soutien d'autres personnes qui essayent aussi de perdre du poids.

4.La patience, avec cela, vous allez surement réussir à réaliser votre objectif de perte de poids. Soyez donc patient et vous allez surement y arriver.

lire la suite /  http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

1 commentaire: