votre sante ici

lundi 2 février 2015

La gastroentérite et les probiotiques

Les probiotiques sont la clé pour se sentir mieux rapidement après la gastroentérite. Vous verrez pourquoi et comment ils fonctionnent en partenariat avec notre intestin pour vous remettre sur pied en quelques heures après une gastro.
Quand nous attrapons la gastroentérite, nous avons souvent des vomissements et presque toujours de la diarrhée. Le système digestif devient tout enflammé à cause du virus, de la bactérie ou du résultat de leurs actions. Le premier problème auquel il faut s'attaquer quand nous avons la gastroentérite est la déshydratation. En effet, vue que nous perdons beaucoup de liquides durant les premières 24h, il faut absolument remédier à ce problème sinon il peut y avoir des complications. Lorsque nous sommes bien réhydrater et que la gastro semble enfin finie… vous vous ne sentirez peut-être encore pas très bien. C'est que votre flore intestinale est complètement détruite. Vous pouvez tentez de manger normalement et attendre que tout rentre en ordre, mais cela pourrait prendre plusieurs jours. La solution à ce moment sont les probiotiques. En effet, vous devez prendre des probiotiques immédiatement. Dès la première heure vous vous sentirez mieux. Et dès le lendemain vous aurez des selles parfaites. Allez-y pour le traitement le plus puissant que vous pourriez trouver. En ce moment, je crois que c'est BIO-K qui offre la meilleure formule. Celle qui ressemble à un petit yogourt. En fait, c'est plutôt liquide à l'intérieur comme un Yoplait. La dernière fois que j'ai eu la gastro, je me sentais vraiment très mal même après 3 jours du début de celle-ci. J'ai pris alors un seul bio-k et 3 heures après j'étais en parfaite santé. Ça a vraiment fait toute une différence.
Vous verrez, la prochaine fois que vous aurez une gastroentérite, essayez de remarquer comment vous vous sentez après et prenez des probiotiques en grande quantité. Votre intestin vous remerciera.

visiter mon blog

http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire