votre sante ici

jeudi 24 mars 2016

decouvrez les raisons les plus communes de prise de poids

Si, ca compte. Si vous voulez réussir à perdre du poids, tout va compter. Boissons comprises. N'oubliez pas de prendre en compte les 300-500 calories des café gourmets ou petit encas que vous prenez.
Si vous n'en prenez pas compte, vous ne verrez aucune perte de poids et vous ne comprendrez pas pourquoi vous ne faites aucun progrès.

Négliger de Prendre en Compte Les Préférences Individuelles
Une autre erreur à éviter est négliger vos préférences individuelles. Essayez d'éviter de choisir un régime que vous détestez. Si vous faites cela, préparez-vous à l'échec dès le premier jour.

Oui, vous aurez à faire quelques changements et peut-être à renoncer à la malbouffe que vous aimez tant, mais si vous ne pouvez pas supporter l'idée de couper les glucides ou utilisez un plan de régime faible en graisse, ne le faite pas. Il ya beaucoup d'approches diététiques qui peuvent fonctionner si bien que vous devriez être facilement en mesure de trouver celle qui vous correspond.
Suivre un régime n'est pas vraiment une torture comme beaucoup de gens le faire penser, investissez dans des recherches de qualité et vous trouverez le bon régime pour vous.

Négliger l'Activité Physique
Enfin, et pas un petit détail, assurez-vous que vous ne négligez pas l'activité physique. Il est très important que vous restiez actif tout le temps pour vous aider à maintenir un métabolisme plus élevé et vous donner plus de liberté avec votre régime alimentaire.
Une erreur est de penser que seul le régime compte. Même s'il est vrai que l'alimentation est le facteur le plus important pour perdre du poids, c'est l'exercice qui va déterminer à quoi ressemblera votre corps après avoir perdu du poids
Si vous voulez une transformation complète, ajoutez des séances d'entraînement est important.

Donc voila les erreurs les plus courantes, est-ce que l'un d'entre elles vous correspond ?

lire la suite / http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire