votre sante ici

jeudi 14 mai 2015

Faut-il mourir de faim pour maigrir

Dans la première partie de notre article, nous avons pu voir l'importance de nous donner des objectifs réalisent en matière de perte de poids. Il faut aussi éviter de tenter de faire la même chose que l'on peut voir à la télévision. Il ne faut surtout pas oublier que c'est émission dispose de budgets et de ressources que le commun des mortels n'a pas.

Malheureusement… Voici une série de techniques ou étapes qui vont aider dans votre cheminement. Tous les vrais spécialistes de la santé vous diront la même chose.

D'abord, il n'est pas nécessaire de crever de faim pour perdre du poids. Une telle technique aura plus un effet boomerang, car aura une réaction que vous n'aimerez pas. Il utilisera vos réserves de calories et va la convertir en énergie qu'il a besoin. Au préalable, cette énergie aurait été prise dans votre repas. Notre corps est ainsi fait, s'il ne trouve pas à un endroit il ira voir ailleurs. Ainsi votre beau et bon repas santé que vous ne prenez qu'une seule fois par jour aura pour résultat de faire de la graisse dans des endroits que vous ne voulez pas. Je vous laisse le soin d'imaginer où.

Il est aussi très important de prendre le temps de prendre un petit déjeuner le matin. Votre corps sera mieux disposer à entreprendre la journée. Le corps va y puiser ce qu'il a besoin pour brûler les mauvaises graisses. Des études scientifiques ont démontré que plusieurs petits repas par jour auront une meilleure efficacité que trois gros repas. Il faut donc manger plus souvent et réduire les quantités. Cela aura pour effet de trop manger et de donner à votre corps les ressources dont il a besoin pour bien fonctionner.

Comme nous l'avons déjà mentionné, il est très important d'avoir des objectifs réalistes et réalisables. Il est préférable de perdre quelques kilos par semaine que de vouloir en perdre des gros montants. Le plus important est d'avoir de petits objectifs et surtout de maintenir le cap. Il est aussi très important de boire beaucoup d'eau. Celle-ci aidera à votre organisme à faire disparaître les graisses et il aidera à hydratés vos cellules. Idéalement, le meilleur temps pour la consommer est entre les repas, car en plus elle vous aidera à digérer.

Il est aussi très important de vous tenir loin du sucre. Il est préférable de manger des aliments riches en protéines. Une bonne dose de fruits et légumes, pâtes et viandes maigres auront d'excellents résultats. De plus, votre corps pourra aller chercher les outils dont il a besoin dans votre alimentation pour être productif. Il faut aussi souligner qu'il existe deux types de gras. Il y a les mauvais gras que l'on retrouve dans les gâteaux, boissons gazeuse, les croustilles, etc. Ce type de gras n'est pas bon pour vous, il est préférable de l'enlever de votre alimentation. Le problème c'est que l'ont le trouve trop souvent dans notre alimentation sous différentes formes. Les bon gras sont ceux dont votre corps à besoin pour travailler adéquatement. Ils nous fournissent les acides gras qui sont essentiels à notre reproduction et à notre croissance. Ils nous aident aussi à produire de la prostaglandine. Cette hormone régularise notre pression sanguine et surtout nous empêche de faire des caillots de sang. On les retrouve dans le poisson, la volaille qui est aussi une excellente source de protéines. On les retrouve aussi dans les avocats, l'huile d'olive, les noix, le soya et les haricots. Il ne faudrait surtout pas oublier le fromage cottage qui est très faible en gras et aussi le lait écrémé.
En terminant, l'activité physique doit être au cœur de votre programme pour maigrir. Si quelqu'un vous dit le contraire c'est un menteur. La perte de poids ne peut pas se faire sans exercices. Il existe différentes activités possibles à vous de choisir ceux qui vont vous rendre le plus confortable. Il faut aussi faire de l'exercice régulièrement. Vous aurez plus de résultat avec une simple activité que vous faites à chaque jour tel que la marche qu'une fois par mois dans un gymnase. Allez- y doucement et surtout restez à l'écoute de votre corps. S'il vous dit d'arrêter n'aller pas plus loin, vous reprendrez le tout demain. Il est préférable d'y aller progressivement vous aurez ainsi de meilleurs résultats à long terme.

visiter mon blog/   http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire