votre sante ici

vendredi 8 mai 2015

Pour enfin atteindre de votre objectif de poids

Qui n'a pas rêvé de perdre ses kilos de trop et ne plus les voir revenir. Tout le monde peut maigrir avec de la volonté et de la patience. Pouvons-nous continuer à maintenir notre poids tout en nous privant de la nourriture que nous adorons ?

Il s'agit ici très souvent de la raison de l'échec de notre régime alimentaire. Il vient un temps que la privation de la «bonne nourriture». Ici je vais plutôt allusion à la malbouffe qu'à la «vrai bonne nourriture santé». Plusieurs pourront le confirmer, la privation à ses limites. Surtout que nous sommes confrontés à chaque jour à la pub qui vante les mérites de la mal bouffe. Bien malgré nous délaissons notre régime santé et nous nous laissons aspirer vers nos mauvais choix de nourriture pas très bonne pour notre santé.
Des recherches ont démontré qu'il est possible de faire une réprogrammation de nos habitudes de vie. On estime à environ à trois semaines le temps nécessaire à notre corps pour lui faire perdre de mauvaise habitudes. Le corps humain est comme un ordinateur, en fait c'est un ordinateur. Sans doute le plus beau qu'il a été construit. Comme un ordinateur, il faut prendre le temps de le programmer et cela de la bonne façon. Nous vivons dans une société de consommation ou tout doit être fait vite et vite. Nous voulons perdre cinquante kilos pour demain matin. Désolé, notre corps ne fonctionne pas ainsi. Il faut changer nos mauvaises façons de manger une étape à la fois. Très souvent, les gens veulent maigrir et vont se punir en coupant d'un seul coup toute la mauvaise nourriture qu'il adore. Cela peut faire des dizaines et des dizaines d'années que l'on programme notre corps en lui disait que la malbouffe est bonne pour nous. Il ne faut pas s'attendre qu'il va oublier le tout en quelques heures.
Un bon truc pour avoir du succès avec votre perte de poids est d'y aller étape par étape. Nous sommes tous conscient que la mauvaise nourriture n'est pas bonne pour nous. Par exemple si le soir en regardant la télévision vous avez l'habitude de manger quatre sacs de croustilles. Pourquoi de pas réduire à seulement trois la première semaine? Vous réduisez le nombre la semaine d'ensuite. Vous pourrez réduire le tout à peut-être à une à deux fois par semaine. Le but visé est de les enlever complètement de notre alimentation. Vous procédez de la même façon pour toute la mauvaise nourriture que vous consommez et la remplacer graduellement par de la bonne. Vos efforts pour la perte de poids aura de meilleurs résultats, car vous allez faire une réprogrammation de votre organisme. Une véritable perte se fera sentir. Un petit bémol en passant, pourquoi ne pas aller prendre une bonne marche au lieu de rester assis devant la télévision. L'exercice physique doit être au cœur de tous les régimes alimentaires. Il existe des centaines de programmes différents pour faire de l'exercice. Vous devez trouver celui qui vous conviendra le mieux. Pour avoir de véritable succès, il vous faudra rester à l'écoute de votre corps. C'est lui qui aura toujours le dernier mot. Il vous faut donc lui montrer graduellement comment bien faire les choses. À Vous de Jouer!

visiter mon blog /   http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire