Aussi, inutile de vous peser tous les matins. N’oubliez pas que votre diète ne dure que quatre jours et qu’elle promet de vous faire perdre 4 kilos, lorsque vous suivez à la lettre les recommandations. Autre astuce : cuisinez vos repas, évitez les plats précuits et au maximum les conserves.
Afin d’éviter de reprendre du poids , voici d’autres conseils à suivre à partir du moment où vous n’adoptez pas les conseils après-régime Natman suggérés. Limitez-vous à 3 repas par jour et évitez de sauter un repas autant que possible, maintenant que vous reprenez un mode alimentaire habituel, apprenez à limiter la quantité de vos aliments. Consommez 25% de lipides, 50% de glucides et 15 % de protéines. Puis, mangez plus de fibres, celles-ci favorisant votre digestion et l’assimilation par les intestins. Respectez la ration journalière de calories recommandée selon votre âge et votre sexe, a priori il est recommandé de ne pas dépasser 2000 kcal pour une femme et 2500 kcal pour un homme. Bien sûr, en période de fêtes ou d’occasions spéciales, un petit écart est permis. Mais apprenez à contrôler votre faim afin que les excès ne soient pas fréquents.
Cette diète est une aubaine pour les personnes qui souhaitent à tout prix se débarrasser vite de 4 kilos en trop sans pour autant s’attarder sur un long programme amincissant, au risque de ne pas atteindre leur objectif au final. Il doit son autre appellation de régime des hôtesses de l’air à cette période de 4 jours équivalant au nombre de jours d’escale dont ces dernières profitent entre deux vols. Et ces hôtesses sont bien connues pour conserver une taille de guêpe et être en forme toute l’année. Par ailleurs, ce régime rapide se présente avant tout comme une méthode qui vous simplifie la vie. Certes, il s’agit d’un jeûne express et assez draconien, cependant, ses résultats sont rapides et ses fondements faciles à appliquer. Et dans la mesure où il ne dure que quatre jours, les sacrifices qu’il impose sont plus facilement supportables.
lire la suite / https://www.regimepourmaigrirvite.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire