Quelle femme n'a jamais rêvé d'un ventre plat ? De pouvoir choisir une tenue de plage l'été venu, sans avoir à se soucier de quelques kilos en trop pris durant l'hiver ? Tout cela est bien possible mais détrompez-vous, ce n'est pas en vous privant de manger ou en faisant des exercices pour tonifier vos abdominaux que vous obtiendrez ce ventre plat.
Avant tout, vous devez optez pour une alimentation saine et garder en tête que tous les aliments dits ‘santé' ne sont pas nécessairement favorables a l'obtention de ce ventre plat tant convoité. Les aliments fibreux par exemple, bien qu'ils soient sains et nutritifs, peuvent provoquer des gaz et des ballonnements. Ces aliments sont importants mais pour en arriver au ventre plat désiré, vous devez espacer l'ingestion de fibres, boire beaucoup d'eau et miser sur les fruits et les légumes. Cela vous aidera à réduire l'incidence des aliments fibreux et par le fait même vous rapprochera peu a peu de votre objectif.
Certains aliments sont à proscrires tels les boissons gazeuses, les aliments salés et le pain. Même en suivant à la lettre tous ces conseils vous ne devez jamais oublier que des portions trop importantes vous éloigneront de votre objectif.
L'alimentation équilibrée est primordiale dans votre démarche d'obtention d'un ventre plat et sexy sachant que sans le bon fonctionnement des intestins, vous ne parviendrez jamais a vos fins de plus, sans l'exercice physique, l'obtention de résultats sera beaucoup plus longue voire même impossible. Bien que vous optiez pour une alimentation saine certains gras resteront emmagasinés et c'est pourquoi l'activité physique n'est pas à négliger. Pour brûler les gras accumulés vous devez avant tout opter pour les exercices cardio-vasculaires, ce sont ces derniers qui éliminent les ‘mauvais' gras .Lorsque vous aurez brulé les gras superflus vous pourrez pratiquer des redressements assis afin de raffermir les tissus mous et laisser apparaître le ventre plat que vous désirez.
visiter mon blog
http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire