votre sante ici

mardi 20 janvier 2015

Régulateurs d'Appétit : Sont-ils Efficaces et sans Danger ?

Dans une société où l'apparence est de plus en plus importante, avoir une jolie silhouette est un atout indispensable pour faire bonne impression auprès de ses pairs.

Les techniques pour maigrir sont nombreuses : les régimes alimentaires, les complements nutritifs ou une routine d'exercices physiques destinée à faire perdre du poids. Malheuresement, toutes ces solutions sont bien souvent éprouvantes, difficiles à tenir et, quelquefois, dangereuses pour la santé du consommateur.

Le régime paraît simple à accomplir mais les difficultés sont omniprésentes : un emploi du temps à organiser selon les repas, les aliments adéquats à transporter, des repas différents à cuisiner si l'on a une famille, et surtout, la privation de tous les aliments que l'on préfère. Il faut ajouter à cela l'envie de grignotage, souvent responsable de la prise de poids, qui peut remettre des mois de régime en question.

Afin de mieux réussir à atteindre la perte de poids désirée, les régulateurs d'appétit ont été mis à la disposition des consommateurs. Ces compléments nutritifs réduisent l'appétit ainsi que l'apport calorique, permettant alors de consommer moins de nourriture et donc de perdre du poids en toute securité et sans effets de faim.

Cultivée dans le desert de Namibie, le Hoodia Gordonii est une plante connue pour être un régulateur d'appétit naturel. Elle a été utilisée pendant de très nombreuses années par les populations locales qui la consommaient avant de partir pour des semaines entières de chasse dans le désert afin que la faim ne les gêne pas durant ces longs périples.

La molécule P57, contenue dans le Hoodia, agit comme le glucose dans le corps : elle transmet un signal au cerveau, à l'hypothalamus plus précisement, lui indiquant que la quantité de nourriture consommée est suffisante, supprimant ainsi la faim. Un consommateur de Hoodia n'est donc plus sujet aux désagréables effets et maux de ventre dûs à la faim alors même qu'il a peu mangé.

visiter mon blog

http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire