votre sante ici

vendredi 23 octobre 2015

Les trois bénéfices du régime anti cholestérol

Attention: le régime contre le cholestérol n'est réservé aux personnes voulant abaisser leur niveau de cholestérol. Il est aussi indiqué aux personnes qui désirent mincir et vaccroître leur vitalité.

A l'opposé des idées préconçues, un régime anti cholestérol ne sera pas forcément une plaie. Il y a certaines astuces qui permettent de prendre cela tel un défi et comme une révélation continue de nouvelles saveurs.

De nos jours, le régime anti cholestérol semble être devenu incontournable. Pourquoi?

Pour abaisser son niveau de cholestérol

Bien entendu, c'est la chose la plus normale. Le régime anti cholestérol a pour intention de donner des astuces dans la façon de manger. Il subsiste quelques aliments à diminuer, et pourquoi pas supprimer. Néanmoins, il existe de nombreux ingrédients favorisant le bon cholestérol. L'intention de ce régime sera de retrouver un équilibre sain et de maintenir un taux de cholestérol normal.

Abaisser le niveau de cholestérol semble indispensable pour empêcher, entre autres, le danger de problèmes cardiovasculaires.

Pour perdre du poids

L'avantage d'un régime anti cholestérol est qu'il permet de mincir. En effet, supprimer les graisses saturées demeure l'exemple typique: c'est cela qui entraîne la prise de poids. Inutile de dire que les pizzas restent bien entendu reliées aux kilos supplémentaires...

Remplacer le beurre par l'huile végétale, ou le dessert crémeux par de la crème d'avoine sera l'idéal pour la perte de poids: nous avons besoin de graisses... mais insaturées.

Pour garder la forme

Un régime anti cholestérol met en avant les ingrédients naturels, qui sont excellents pour le corps, et propose de réduire la malbouffe. La malbouffe est la cause numéro 1 de la fatigue ainsi que de l'insuffisance d'énergie.

De plus, une cure équilibrée pousse à préserver de manière efficace son corps. Trop de gras, l'excès de sucre ou l'abus de sel, sont très mauvais pour la santé, et entrainent pas mal de maladies: épidémies bénignes ou plus graves comme le cancer, les diabètes, etc.

lire la suite / http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire