votre sante ici

samedi 10 octobre 2015

decouvrez une Perte de poids métabolique

Le corps humain est un organisme incroyable, il fonctionne sur des principes scientifiques innés et l'un de ces principes est que notre corps cherche à atteindre l'homéostasie ou un état de parfait équilibre.

Un corps en parfait équilibre n'a pas besoin de s'inquiéter afin d'atteindre un poids santé ou de perte de graisse car un corps en parfait équilibre métabolique ne possède pas de surplus de graisse à faire fondre.

Atteindre cet équilibre n'est pas aussi difficile que certains gourous veuillent le faire croire. Croyez-moi, ce n'est réellement pas un mystère! Il n'y a pas de formules secrètes enfermées quelque part dans une tour. Il y a cependant certaines lois, très simples, de la nature que nous devons absolument respecter afin de donner à notre corps cet équilibre parfait!

Exploiter la puissance de la perte de poids métabolique, c'est de donner à notre corps la capacité naturelle d'atteindre l'homéostasie. Voici un simple programme de quatre étapes qui permettra à notre corps de faire fondre les graisses et permettre à notre mécanisme d'entrer en équilibre.

· Ne manger que des aliments naturels de qualité, riche en protéine, modérés en bon gras et modérés en bon glucide. Et manger ces aliments tout au long de la journée ( Au moins six repas).
· Faire des exercices qui utilisent à la fois musculation et cardiovasculaire. Débutez lentement et augmenter par la suite.
· Ayez un rythme de sommeil régulier chaque nuit.
· Évitez la consommation d'alcool et de réduire votre stress par des respirations profondes.

Si vous appliquez ces quatre étapes, vous commencerez par vous sentir bien, plus vivant, plus énergique, plus éveillé... Ce sera le premier pas vers l'équilibre de votre corps.

Cependant, la compréhension des lois naturelles de la physiologie de la perte de poids et de les appliquer, avec diligence, étape par étape vous permettra d'atteindre votre poids santé sans trop d'effort.

lire la suite / http://www.sport-nutrition2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire